MisterMonster
Mister Monster ouvre un portail entre le monde
du réel et celui des effrayantes chimères mythologiques qui ont terrifié les hommes
à travers les âges. Divinités, démons et merveilles viennent décorer la peau des braves
qui auront le courage de regarder dans les yeux les créatures que Mister Monster invoque d’un trait aussi assuré qu’une dague en plein cœur. Porter unede ces reliques revient à s’attirer les graces des entités gardiennes de notre existence.
Comme le tranchant sinueux d’une lame dont les mystères trouvent leur réponse dans les rituels anciens, son travail illumine dans la violence d’un éclair les craintes et les espoirs que nous mettons dans le surnaturel.

Chatoyant
Chatoyant aborde les thématiques simples et intemporelles de la subtile beauté des choses.
De la puissance d’un fauve à la douceur d’un pétale de fleur, en passant par le bourdonnement d’un insecte et les reflets sur l’émail d’un vase, il cherche à présenter, à l’œil curieux et rêveur, les petits détails qui font les grandes œuvres de la nature et de l’être humain.
Des myriades de points et des dégradés subtils, viennent mettre en avant la somptueuse violence
de la nature sous un jour merveilleux, et offrir les sujets de son travail à travers le prisme romantique d’une réalité dont on choisit
de voir le faste.

L' Amor Roso
La passion de l’art comme oxygène, l’Amor Roso prend un malin plaisir à poser sur la peau
les œuvres des maîtres peintres et sculpteurs appartenants à des époques variées, avec une approche dont les maîtres mots sont la subtilité et la délicatesse.
Des dégradés de noirs et de gris au service
de l’immortalité, les petites œuvres académiques qu’il retranscrit sur peau sont comme des musées miniatures que l’on emporte toujours au plus
près de soi-meme.
